samedi 22 novembre 2008

un email qui remonte le moral

j'ai reçu il y a quelques jours un mail d'une amie d'enfance dont j'ai fais les photos de couples en décalé et les photos en studio de sa niéce de 5 mois ; Le style de mail qui vous donne une patate pour continuer a faire ce métiers avec passion, et de donner sans compter lors des prises de vues.
Mon but lors des prises de vue est , que les modèles passent un excellent moment, qu'ils s'éclatent autant que loi derrière mon objectifs.....en lisant le mail j'ai la satisfaction d'y être arrivé!!!

"Super travail !!! je suis déjà allé sur le blog hier midi, j'ai appelé Alain, qui est vite allé chez sa mère ou plutôt sur l'ordinateur de sa mère!!! Nous sommes contents du résultat et avons hâte de voir la suite.
Merci de nous avoir fais voyager avec toi, que du plaisir lors de cet après midi de partage!
Un après midi qui nous à Alain et moi, rapprochés davantage. Magie du mariage prolongée et bonheur assuré!
Il va falloir que je songe à proposer à mes patients des séances photos avec théo pour les thérapies de couple!!! excellent outil !!
Je me rends compte que je me suis fais un grand plaisir en t'apportant Zoé. Merci encore de me permettre de montrer à ma soeur et à mon beau frère combien je les aime. Je trouve cette déclaration originale et ton oeil et ton talent la rendent encore plus belle, merci.
Et merci à la Vie!


Aucun commentaire: