mercredi 12 novembre 2008

Essai .....


En observant les gens dans les magasins de Bricolage et déco , ils cherchent de plus en plus le cotés deco dans une image, ils achètent des photos grand formats totalement IMPERSONNELLE pour décorer leur intérieur , du style Marilyn façon pop Art. Pourquoi pas vous en grand format avec un style totalement personnelle a vous , a votre personnalitée ....que vos invités se demandent si c'est bien vous sur votre mur. Pourquoi avoir la photos identique a vos "voisins", OSEZ vous afficher. Actuellement j'essaie de trouver des idées , dans ce style mode déco, pas évident !!!! mais ils faut proposer . Cette photos est destinée a être tirée sur toile. Votre avis m'interresse alors laissé moi des suggestions .

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve l'idée excellente. La réalisation de ces 2 essais est très bonne aussi. Je vous suggère juste de jouer aussi avec les couleurs "crayonnés", choisir une dominante en fonction du sujet par exemple...
Sabg (l'épouse de Pierre-Paul)

thierry picard a dit…

Très réussi. Félicitations pour ta créativité. ET pour l'ensemble de tes photos.
Thierry Picard photographe
www.thierrypicardphotographe.blogspot.com