jeudi 6 novembre 2008

On s'amuse !!!! devant mon objectif


On me dis souvent que faire des photos chez un photographe c'est ennuyant, barbant, "kitch"...et j'en passe!!!! Et a la fin de la prise de vue ils me disent que c'est un préjugé , qu'ils ne pensaient pas s'amuser autant en famille, qu'ils ont passé un super moment. Ce soir j'ai fais une famille , que j'ai photographié a plusieurs reprises ( mariage, portraits des deux grands pour leurs dix ans) et ils ont bien déliré, et d'ailleurs ce qui m'a fais plaisir c'est que le grand a demandé a ces parents la future date de la prochaine prise de vue. Ma vision du portrait de famille , c'est qu'il faut passer un bon moment devant mon objectif, comme lors d'une réunion de famille, que vous soyez heureux d'etre là devant moi car moi je m'éclate a faire ce style de photo Pensez y pour un cadeau ...de Noël , anniversaire ....ça fais toujours plaisir. Merci a vous 5 d'avoir participé a mes délires photographiques....certainement ma vision de la famille.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'adore ce genre de photos de famille.Ça donne envie de poser!