vendredi 25 septembre 2009

Theo dans le role du marié !!!!



A la surprise général, je me suis marié samedi 19 Septembre avec Mathilde; l'originalité de mon mariage c'est que personne , excepté nos témoins, n'étaient au courant .
Nous avions réunis nos familles et amis pour le baptême civil de notre petite Louise, et a la fin de cette cérémonie nous sommes sortie( sous la complicité de l'adjoint au maire ) pour aller ce changer et revenir quelques instants plus tard habillés en " marié".
Grand moment d'émotion pour nos invités.

4 commentaires:

Audrey (photo ville) a dit…

J'ai eu l'occasion de te voir pour te le dire mais je souhaite l'écrire aujourd'hui : je vous renouvelle à tous les deux tous mes voeux de Bonheur ! Vous êtes un magnifique et adorable couple ! Et encore bravo pour la surprise organisée pour vos proches ! C'était original et rondement bien cogité ! Je vous embrasse ...

Unknown a dit…

Félicitations !! J'imagine grosse surprise pour les invités !!!

MEL a dit…

Encore félicitations car ce devait être une journée haute en surprise et que de bonheur et de joie pour vous et votre famille !
Tous nos voeux de bonheur !
MEL LUDO LENNY ET CHANEL

Coralie a dit…

Eh ben dis donc pour une surprise ça c'est une surprise ! j'imagines même pas comme ce devait être une journée remplie d'émotions; En tous cas je te parle en connaissance de cause septembre c'est un super mois pour les mariages... lol !
Félicitations, avec Yo on vous souhaite beaucoup de bonheur, et de la réussite pour tout ce que vous faites !
On vous embrasse, à bientôt !