jeudi 24 septembre 2009

Marie et Laurent



Petit aperçu du mariage du 12 Septembre, et demain on remet ça avec leur décalé bord de mer!!! mariage remplie d'émotion et d'amours.

2 commentaires:

mariage a dit…

un grand merci a THEO pour cette seance de photo decalee sur bendor qui restera gravee en nous encore un grand merci pour ce bon moment en ta compagnie petit lin d oeil bendor le brusc 45 minutes en petit bateau arrivee au brusc a 21h30 un merci a mon beau frere d avoir fais ça ....
ta fai te payer une tres tres grosse chute quand meme on peut en rire maintenant hi!hi!hi! beau ratrapage on peut le dire quand meme tchuus

theo a dit…

et je ne sais toujours pas comment j'ai fais pour pas tomber dans l'eau avec mon appareil....beaucoup de chance !!!! une grosse frayeur et j'aurai pu me faire tres mal....mais sa vaut pas les cascades de Laurent en ski.
plaisir partagé pour moi aussi lors de cette prise de vue, merci a vous deux