samedi 18 octobre 2008

Louise....1 mois déjà

Il y a 1 mois Louise arrivait après son long voyage en provenance de mum's Belly pour atterrir sur cette belle planète.
On est comme des fous devant elle , ça promet pour plus tard car elle sait déjà y faire....c'est un Amour.
Je t'aime ma petite Louise

3 commentaires:

Sandrine BRETON. a dit…

Quelle beauté, cette petite Louise!!!
Quel plaisir de voir des parents comblés!
Je te souhaite petite Louise tout plein de bonheur, de joies, de sourires et d'éclats de rire. Que ta vie soit belle, et remplie d'Amour!
Tout plein de tendresse, une amie d'enfance de ton Papa.

Anonyme a dit…

une bouille comme ça!.... ouverture maximale, le Monde est à toi petite louise!!! bises à toute la family!! je vous pense fort, à bientôt,

Bruno Mayor a dit…

Elle est vraiment trés belle, félicitations aux heureux parents !
Je suis un peu son parrain quand même ;)

Bruno