mardi 8 juillet 2008

sur un coup de tête....

Grand trait de caractère...le coup de tête!!!!
Vendredi 04 Juillet, 17h30... je vois que le vent se lève , ciel bien dégagé, belle lumière ....je téléphone a la future maman: " je passe te prendre dans 20 minutes, j'ai besoin de faire des photos ce soir ...où?? surprise!! " La pauvre elle ne savais pas a quoi s'attendre.

Cette séance fue magique aussi bien pour la maman , que pour moi...froide et mouillée pour tous les deux...j'ai même faillie y laisser mon appareil....ouf rien de grave mais quel bonheur au final



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu t'es gavé su'c'coup là !!!! Si je t'avais connu pendant mes grossesses de Lisa et d'Adzo je t'aurais demandé de m'en faire dans le même esprit.
D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas demander un 3è bébé à Joseph pour que tu puisses t'amuser (en tout bien tout honneur)..... mais je crois pas que ce soit gagné d'avance pour le 3è !!!! LOL
Big Byzoox à tous les 3