mardi 1 juillet 2008

Mathilde Magne





mon rayon de soleil quotidien, ma dose de vitamine chaque matin....les photographes du GNPP la connaissent, pour ceux qui ne la connaissent pas je vous présente Mathilde Magne.
La seule à supporter mon rythme de ma passion, normal elle est photographe et aussi malade de la photographie que moi!!!
Une femme remplie de sensibilité , d'amours , et un grand talent...qu'elle retranscris dans ses images ( http://www.mano-photo.eu/)

La photo nous a unies , grâce il est vrai à Daniel Vaccaro,( très grand photographe..un grand Monsieur par le talent), et aussi a Bruno Mayor ( merci pour ton stage d'avril 07 à Six-Fours).

Notre petite Louise est prévue pour Octobre, que du bonheur en perspective !!!!

Cette séance a eu lieu le mois dernier pour les 4 mois de Louise dans le ventre de sa maman!!!

PS: promis ceci n'est pas une pub pour Mathilde mais bien une vérité

1 commentaire:

ladybird83 a dit…

MAGNIFIQUE PHOTOS COMME TOUJOURS
ET FELICITATIONS AUSSI A MATHILDE POUR SA MENTION SPECIALE AU FESTIVAL EUROPEEN DU PORTRAIT !