mardi 21 avril 2009

Var matin

Ce matin , ma chérie et moi avons eu les honneurs de Var matin avec une pleine page retraçant nos parcours professionnels respectifs .
J'en profite pour vous remercier de toutes les félicitations et mots d'encouragements reçus suite a ce titre de portraitiste de France 2009, mais sans mes models et mariés mes images ne pourraient pas exister....merci encore a tout ceux qui me font confiance dans mon travail photographique.
TO

6 commentaires:

Audrey a dit…

Bravo à tous les deux pour cette nouvelle distinction ! Vous le méritez vraiment ! Hé au fait : pour le prochain concours, je porte le champagne comme promis ! Quoi que, pourquoi attendre un autre concours après tout... Qu'en pensez-vous ? Bises à la petite Louise !

Anonyme a dit…

on bois le champagne quand tu veux!!!! le prochain concours permettra d'en boire une autre....Theo

Audrey a dit…

pas bête ça ! t'as d'la suite dans les idées toi ! Je passe te voir d'ici la fin de semaine : le temps d'arrêter une date pour que Mathilde puisse être présente aussi ! Je mets la bouteille au frais ! Bisous !

Coralie a dit…

Félicitations !
En tout cas ça fait 2 ans et demi que tu nous as fait notre mariage et franchement on ne regrette absolument pas, je le savais qu'on avait le meilleur photographe mais là c'est encore mieux pour toi parce que comme tu le dis tu es reconnu ! Mais c'est certain que t'es le meilleur !
Bises à bientôt !

JORDI EMERY a dit…

Félicitations jeunes gens, vous récoltez ce que vous semez, que tout cela a l'air simple!
D'abord, vous avez l'oeil, puis votre talent, beaucoup de travail et l'intérêt que vous portez à vos modèles et aux gens amènent à ce résultat : vous donnez du bonheur aux autres, à votre tour d'en recevoir.
Vous êtes magnifiques et voir Louise qui se nourrit déjà de photos laisse bien présager de l'avenir...
Bravo et merci, vous faites plaisir à voir.
Etienne

de giovanni moise a dit…

Bravo à tous les 2, vous le méritez haut la main. Théo est un photographe hors norme, chaque photo je reste sans voix. Grace à ton talent de photographe, tu nous donnes envie d'apprendre la photographie. Félicitation à vous deux.
Moise.