mardi 27 janvier 2009

la vrai vie d'un photographe


je craque seul dans mon studio...LOL obligé de tout faire !!!!
Le pire c'est que même dans mon studio je me fais pirater par un confrère....un petit clin d'œil a notre passion , désolé a notre métiers ( lapsus révélateur), avec du courage et de la passion on sauvera notre profession et les gens reviendront faire des choses qu'ils ne pourront pas faire eux même !!!


"il ne faut pas voir que les roses ont des épines , mais que les épines ont des roses...."

3 commentaires:

Anonyme a dit…

A oui quand meme je confirme bien ce que je penser et ce que je disais au telephone : VOUS ETES UN GRAND MALADE !! lol

Sans sa folie théo nest plus théo !! (nom de dieu cest beau ce que je dis ! :D)

Mathilde a dit…

Et si en plus je vous dit qu'il fait les courses, qu'il cuisine, et qu'il lit des histoires aux enfants...
Il doit se doper à l'EPO c'est pas possible autrement...

Anonyme a dit…

Theo est un vrai passionné!!! Il aime ce qu'il fait et ça c'est génial...j'attend les photos de mon petit bout de chou Nicolas avec impatience!!!( même si la séance n'a pas été très facile...)
bravo Théo pour tout ce que tu fait.