vendredi 1 août 2008

petit clin d'oeil de la vie !!!!!


Etant en plein travaux dans ma future maison, je"jongle" entre travaux-achat de matériaux-et mon travail au studio..a en perdre la tête et la forme.....et clin d'œil de la vie ( j'adore ) je suis tombé dans un magasin de peinture sur un morceaux de papier où étais écris une petite phrase du Dalai Lama
" Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent,ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver de la santé....et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent, de telle sorte qu'ils finissent par vivre ni le présent ni le future...ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu." Dalaï Lama

Clin d'oeil ou pas , je l'ai pris comme une mise en garde. Mais peux-t-on lever le pied dans ces moments de " bourre" ???? il faudrai bien mais j'y arrive vraiment pas
TIBET LIBRE

Aucun commentaire: